Le verre laqué, des ambiances colorées pour agrémenter votre intérieur
Le verre laqué est un vitrage dont l’aspect opaque et coloré est obtenu par le dépôt et la cuisson d’une couche de laque très résistante, sur la surface arrière du verre. Le verre laqué valorise les espaces intérieurs en habillant de laque les murs dans l’habitat (halls d’entrée, cuisines. salles de bain, etc.) et dans le tertiaire (hôtels. bureaux, laboratoires, hôpitaux, etc.) Il s’utilise aussi en décorant votre mobilier de touches de couleurs (façades de meubles, portes de placards, etc.)
Une large gamme de verre laqué aux multiples coloris
Idéal pour animer vos lieux de vie, le verre laqué offre toutes les qualités d’entretien du verre avec l’originalité de la couleur.
Brillant sous la lumière, le verre laqué décline toute une palette de teintes en parfaite harmonie avec les matériaux naturels comme le bois, le métal ou la pierre.
Nuances contemporaines
La palette principale se compose de 26 couleurs. réparties entre teintes chaudes et teintes froides. Elles s’adaptent aux différents espaces selon l’ambiance recherchée.
Diversité des aspects
La gamme de verres laqués comprend 7 nuances métallisées pour répondre aux tendances actuelles. Leur aspect scintillant apporte originalité et modernité. Ces vitrages se déclinent également avec un aspect satiné.
Décors personnalisés
Pour répondre à toutes les inspirations, le vitrage laqué permet la réalisation de motifs figuratifs.
abstraits, des techniques d’incision ou l’argenture.
En intérieur, le verre laqué participe au maintien d’un environnement sain et non pollué . Il répond aux normes les plus drastiques sur les limitations d’émanation de formaldéhyde et autres Composés Organiques Volatiles [COV]
Si vous dédiez ce verre à une crédence de cuisine, choisissez le produit spécifique bénéficiant d’un traitement bien plus résistant aux fortes températures.